Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
24 janvier 2008

coucou tout le monde !! :)

coucou !

  ça fait quelques temps que je n'ai pas laissé de trace, mais ce n'est pas pour autant que je ne me tiens pas au courant de ce qui se passe ici !

  J'espère que vous allez bien, j'ai été content de passer une soirée avec une partie d'entre vous samedi dernier, ça faisait longtemps, depuis le réveillon depuis certain(e)s ! ça m'a fait plaisir de vous revoir. On a beau se dire " à bientôt " , au vu des impératifs (et des empechements etc...) de chacun, c'est difficile de pouvoir se fixer une date... !

  Je viens de savoir que c'etait bon, j'avais mon 1er semestre ! Sur une promo d'un peu plus d'une centaine, il y en a 30 à ne pas l'avoir... mais ça ne va pas les empecher de feter les resultats avec nous quand meme !! XD

  Je pense fort à vous tous, que vous soyez chez vous, à caen, à rennes ou ailleurs...

  à bientot... gbixz !!                        

                                                                                                     wiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo wilou :-)<br /> je te félicite ! continue comme ça !<br /> de mon côté il me manque encore une note, et à moins qu'elle ne soit catastrophique, je devrais avoir mon semestre. Je précise que ça m'est déjà arrivé :p (d'avoir des notes catastrophiques!)<br /> <br /> sinon, aujourd'hui, j'ai eu mon premier DS du second semestre ... on verra bien mais c'était dur ! <br /> <br /> bisous<br /> aurélie
N
salut moule frite! bon ben je viens de t'avoir au téléphone donc tu sais les nouvelles toutes fraiches de ma vie^^<br /> bisous ze t'adoreuh!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité