Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
17 février 2008

coucou tout le monde

Coucou les n'amis!!!
Alors, comment va? Moi ça va ^^Je suis en direct de Gap où j'ai déjà fait deux après midi de ski!!! Ouaaaah faut que je vous raconte tout ça^^
Bon alors vendredi soir direction gare d'Austerlitz, prise du train de nuit et Go to Gap city avec Chloé et son meilleur ami (Julien). On réussit à gérer un compartiment de 6 pour seulement 3 personnes, merci les contrôleurs! Je m'endors super vite, parce que bon je suis super malade ^^(Sinusite, rhinopharyngite, otite et conjonctivite!!! rien que ça!!!). Vers 3h40 du matin, le train s'arrête... La loco prend feu!!! Don bon on attend la nouvelle loco qui arrive de Valence, on met deux heures avant de repartir!!
Ensuite le matin on arrive sur Gap, et l'après midi, Go sur les pistes!! Je commence par esayer de chausser les skis normal quoi et puis après les pistes vertes!!! Ouai bah faut bien commencer par quelque chose!!! Première montée sur le téléski mon dieu j'avais peur!!! Finalement j'ai tout bien réussi, descente en chasse neige de la piste verte, on la refait encore une fois puis on passe déja aux bleues!!!
donc voili voilou pour la première journée en gros meme s'il y a beaucoup de choses que je pourrais raconter!!
Ensuite, aujourd'hui retour sur les pistes et cette fois j'ai carrément fait piste verte, bleue et ROUGE!! Lol je savais plus comment freiner alors du coup jme suis complètement lachée et c'était trop méga giga supra bien!!!! Jme suis plantée que deux fois et meme pas sur la rouge! et hier je me suis crampée deux fois aussi sur la bleue ^^
Aaaaaah trop trop bien c'est vraiment génial pour une première fois de ski!!! Bon par contre j'ai pas encore les photos je les mettrai au retour! vous verrez! En plus j'ai bronzé lol c'est rigolo quand même le ski j'adore ^^
Bref, gros bisous et je vous tiens au courant!!!
Nis
PS pour aurélie : As-tu eu l'adresse que je t'ai envoyée et as-tu eu une réponse?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'en a qu'on bien de la chance!!^^<br /> <br /> Viv'ment Samedi =)Envie de vs revoir...<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci bcp ma Nis, j'ai eu l'adresse de ton père, tes parents m'ont accordé un interview mercredi soir qui s'est très bien passé :-)<br /> et je t'en remercie encore !!<br /> <br /> Je suis très heureuse que tes vacances se soient bien passées, et que tu ais profité à fond !!<br /> <br /> En tout cas, nous on a très hate de te revoir,<br /> tu nous manques bcp<br /> <br /> Merci aussi pour les messages que tu as laissé sur mon blog, ils m'ont fait tellement plaisir ...<br /> <br /> Bisous Nis<br /> à bientôt!!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité