Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
26 mars 2008

* Blablabla *

Coucou!

Bon ce sera pas un superbe article j'ai plusieurs trucs à vous dire!

Je suis toujours autant malade, voir pire : demain je dois faire une radio des poumons et une prise de sang au cas ou j'aurais la coqueluche ou encore une pneumonie incrustée. Donc je suis pas en cours depuis ce matin c'est assez horrible enfin bon =)

Ensuite, ce matin, le concours de Caen... Vu l'état dans lequel j'étais, j'ai pas réussi de trop j'ai failli m'endormir dessus j'étais trop déçue mais bon ça arrive c'est le jeu!

Enfin, après les vacances d'avril autant je reviens sur Saint Samson, c'est en négociation avec mes parents : Chloé quitte l'IUT pour de bon... Les 2A aussi... Alors je veux pas y etre seule donc voila...

Disons plutôt une semaine de galère!

ur ce bisous plein de micribes!

Nis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alala, décidémen ta pa de bol Nis...<br /> Bn rétablissement<br /> G bsx
L
Bon courage biloute !<br /> c'est toi la plus forte, tu vas guérir très vite, j'en suis persuadée =)<br /> <br /> bisous bisous
A
Courage ma petite Nis, tiens le coup!!!!<br /> Et si t'as besoin tu sais ou nous trouver !^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps: Moi ze veux pas de bisous pleins de microbes!!lol je sors déjà de chez le medcin ça me suffit!!!!lol
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité