Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
24 janvier 2008

coucou !!!

bon je sais, cet article n'est surement pas indispensable mais je voulais quand même le faire...
voila je voulais tout d'abord vous dire que j'ai à nouveau du crédit, mais aussi, et surtout, j'ai enfin le permis !
oui, je sais, vous vous dites surement elle radote mais je voulais surtout vous montrer à quel point je suis heureuse de l'avoir !!!
alors voila, j'espère vous revoir très vite (heu peut être pas avant les prochaines vacances pour moi...mais quelques heures pendant un après midi par exemple ne pourraient surement pas être refusées par mes parents chéris :p )
je vous souhaite encore un peu de courage pour terminer la semaine ! la fin approche ...
bisous à vous
je vous aime fort <3
aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bravo! ça fait une chose de moins à penser !! ralala, t'a beau avoir récupéré ton forfait, va falloir que tu t'en serve, si tu vois ce que je veux dire...!! malin !! et puis, tes parents, si ils voyaient cet article, je ne sais pas ce qu'ils penseraient... faut voir pour qui tu les fais passer !! si tu leur expliquait ça gentiement, ça éviterais peut etre de les mettre dans des situations embarrassantes comme le coup du patin... mais bon, apres... je dis ça, mais je ne dis rien... et c'est pas pour autant que tu en tiens compte !! ralalala... pétasse<br /> maintenant que tu as ton permis, qui est le symbole de liberté, j'espere que tu vas en profiter pour t'envoler un peu... tu sais où tout le monde habite, et je suis sûr que ça ferait plaisir à tout le monde de te voir débarquer !! sur ce... à bon entendeur salut... !!!<br /> vous me manquez, vivement qu'on puisse repasser une soirée tous ensemble, comme au réveillon, c'etait vraiment une bonne soirée. j'etais content de vous revoir le weekend dernier, depuis le 1er janvier pour certain(e)s, ça fait toujours plaisir !! à bientot tout le monde !!<br /> gbizxx
N
Hey salut la grosse patate sautée<br /> bravo pour ton permis c'est cool!<br /> tant mieux aussi pour ton crédit comme ça on aira des nouvelleuhs! <3<br /> ah et sinon c'est mort pour se voir ce week end moi je suis pas la de la journée samedi, et dimanche c'est avec julien pour nos trois mois... Donc bah ce sera plus tard. Ah et je rentre pas le week end du 2 février, et le week end du 9 février suis pas sure de pouvoir sortir, je dois préparer les vacances =) donc ben voila... Et je vous rappelle qu ej'ai pas les memes vacances que vous nan plus...<br /> Ah et mon semestre pour le moment n'est pas validé!<br /> voili voilou les nouvelles de la ville des tripes [mais pas la ville tripante]<br /> bisous
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité