Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
21 janvier 2008

bonjour vous

J'espère que cette nouvelle semaine ne va pas être trop dure pour vous ...
de mon côté, à rennes, c'est début des cours à 8h tous les jours (le tout est une question de motivation !)
je pense qu'avant que nous soyons enfin vendredi soir, il va falloir s'accrocher, m'enfin.

Un petit coucou particulier à Nis à qui je pense fort,
j'espère vraiment de revoir très vite ... pour décompresser comme au bon vieux temps
je te souhaite d'être très courageuse, je sais que tu l'es...

Je vous embrasse fort,
vous me manquez chaque jour que je passe loin de vous.
C'est dire combien c'est dur !

A bientôt
[ouille un petit coup de blues je crois ... je suis dans la salle d'informatique de l'iut, elle est remplie d'individus avec qui je n'ai jamais parlé, mes "amis" eux sont partis au RU  et moi j'ai les larmes aux yeux, je me cache derrière le gros écran du gros ordi devant lequel je suis.]
:'(


une fille qui ne pourrait pas vivre sans vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ il m'a pas piqué mon idée ... disons plutôt qu'il me l'a momentanément "empreintée" !!<br /> <br /> courage ma nis<br /> à très bientôt
N
ya un de mes profs qui t'as piqué ton idée... jsuis allée le voir en lui disant que j'arrivais pas à joindre unfichier et il m'a dit que j'étais "une vraie patate" du coup j'ai trop rigolé et pensé à toi >.<<br /> sinon j'ai des notes de partiels un peu catastrophiques mais fallait s'y attendre!<br /> bisous je t'aime ma tite sauterelle!<br /> c'est tellement dur d'etre loin de vous...
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité