Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
6 janvier 2008

Départ

Voilà c'est le moment où tout le monde fait ses valises pour retrouver un monde étudiant, avec des partiels pour certains, loin des amis, de vous... J'veux pas y retourner! Plus jamais! Tellement de mal à me remotiver... =(

Vivement la prochaine fois qu'on se voit... Vous m'manquez déja...

Bravo encore Lolita pour ton concours! Tu rentres quand à ton école? =)

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> Jvous souhaite bon courag à tous...<br /> J'espère ke vos partiels se sront pa tro mal passées!!<br /> Merci, je rentre le 25 février. <br /> Et Nis, ça va lfair tes concours!!<br /> Gros bisous
L
ho merci ma Lisa =) <br /> il est très beau message !!!<br /> je t'embrasse fort
L
ça y est, je déprime ! <br /> j'en ai marre des partiels, "c'est trop duuuur" =)<br /> vivement samedi prochain..<br /> je vous embrasse<br /> BRAVO Loli !! =)<br /> bon courage pour la suite
A
Et oui malheureusment tout les bonnes choses ont une fin :(<br /> Et vivment qu'on se revoit tous!!^^<br /> gros bisoux!
L
coucou ma ptite anais, <br /> <br /> euh...j'ai un peu honte de parler si solennellement sur un blog, mais allons-y je suis lancée :<br /> <br /> 1/ merci d'exister, toi et mes/nos autres amis<br /> 2/ merci de ta bonne humeur, de ton talent, de ton cadeau de noel, merci d'être toi ... jvous avais dit que ce serait solennel!<br /> 3/ je fais un bisou à chacun qui se reconnaitra dans "nos amis".<br /> <br /> Ca m'a fait un plasir de ouf' de vous revoir tous au réveillon...vraiment.<br /> A tres bientôt.<br /> <br /> Lisa.
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité