Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
11 décembre 2007

Une nouvelle super semaine =(

Souvenirs d'enfants

Laurenan__90_

Lundi 10 décembre : je me réveille, il est 5h40   *ho , déjà?* bon, je me lève.
je mange (mon ptit chocolat =), je me prépare à aller me doucher : il fait toujours aussi froid dans cette petite pièce, c'est presque  décourageant! mais bon faut résister . J'allume l'eau pendant 5bonnes minutes , le temps que l'eau chauffe ... j'entre , je réussis à me réchauffer après quelques minutes passées sous le pommeau de douche. Ensuite , difficile d'en sortir ... mais j'ai pas le choix, il va vraiment falloir que je me décide à le faire! Je sors, je me dérige dans ma chambre où j'écoute l'horoscope (mon ptit rituel). Je me brosse les dents, m'habille, me maquille, prépare mon sac et à 7h15 précise, je pars pour une journée pas trop remplie (par rapport à d'autres !)
Au programme TD, TP d'informatique etc... ma journée est bouclée est 17h30.
J'attend le bus pas de chance aujourd'hui il est vraiment en retard (comme toujours à cette heure tu me diras!), je l'attend 20minutes , je suis congelée en arrivant enfin chez moi vers 18h10.
J'ouvre le frigo, je me sers un verre de jus de fruit, je bois. Je mange ma pomme quotidienne et puis une clémentine aussi pour changer !Je sais plus vraiment ce que je fais ensuite, mais rien de très intéressant  ... je fais un peu de révisions , je mange et puis je vais coucher vers 20h00 (je suis assez fatiguée en ce moment !)

______________________________________

Mardi 11 décembre :je me réveille, il est 5h40   *ho , déjà?* bon, je me lève.
je mange (mon ptit chocolat =), je me prépare à aller me doucher : il fait toujours aussi froid dans cette petite pièce, c'est presque décourageant! mais bon faut résister . J'allume l'eau pendant 5bonnes minutes , le temps que l'eau chauffe ... j'entre , je réussis à me réchauffer après quelques minutes passées sous le pommeau de douche. Ensuite , difficile d'en sortir ... mais j'ai pas le choix, il va vraiment falloir que je me décide à le faire! Je sors, je me dérige dans ma chambre où j'écoute l'horoscope (mon ptit rituel). Je me brosse les dents, m'habille, me maquille, prépare mon sac et à 7h15 précise, je pars pour une nouvelle journée ... ETC

______________________________________

Bref, je peux même vous raconter ma journée de demain si vous voulez ! et même celle des jours suivants...

J'ai très envie de vous voir ce week-end, et de passer une journée pas ordinaire parce que ça manque beaucoup. Enfin, c'est plutôt vous qui me manquez : vos sourires , vos voix, vos ptites têtes que j'aime !!!

Alors courage à nous et puis surtout à très bientôt j'espère

Bisous bisous


Lilie qui n'a pas oublié notre pacte Nis =)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
=) je crois qu'on va devoir s'y habituer , pas de chance . En revanche un bon point chez moi, pas de pluie ces 2 dernières jours il fait beau par contre le thermomètre affiche -1 ce matin, moins cool (j'ai les pieds congelés en arrivant à l'IUT même en faisant la moitié du trajet en bus)<br /> C'est embêtant pour ta douche dis donc!!! il va falloir faire qq chose =)<br /> <br /> bon, j'ose quand même te souhaiter une bonne journée mais seulement parce que c bientôt le week end ... houla je crois que je m'emporte un peu trop vite là !<br /> <br /> bref à samedi =p
A
Hey bah jpeux te dire que moi c'est pas mieux... Surtout en ce moment, il pleut tous les jours, il n'y a ni bus ni tram [et oui ils font la grève depuis une semaine] donc je me tape le trajet tous les matins à pieds sous la pluie, et impossible de prendre un parapluie, trop de vent...<br /> je te raconte une journée... <br /> Réveil... Oh nooooon ça veut dire que je dois aller à l'iut =( Je vais encore revoir les même têtes et avoir les mêmes cours... Bon, pas grave... Petit dej avec ce qu'il me reste dans les placards, puis douche... manque de pot j'oublie à chaque fois d emettre le radiateur dedans donc généralement je me les pèle... J'peux plus fermer la porte, la poignée est cassée... Oh! le pommeau de douche aussi est cassé!? tant pis je verrai plus tard... [ça fait 2 mois]... Bon faudrait que j'me bouge c'est bientôt l'heure... sac à faire, regardage dans la glace pour se dire que les autres vont suporter cette sale tête toute la journée... Bon tant pis pour eux... Bonnet enfoncé juskaux yeux, écharpe remontée juskaux yeux, je joue à la boite au lettres... Puis je sors et je rejoins l'IUT sous la pluie, trempée jusqu'aux os, et le soir je rentre vers 20h voir 20h30... Très agréable la pluie, la nuit et le trajet en même temps =(<br /> La routine est présente ...<br /> Sur ce bonne continuation <3 vivement samedi!!<br /> Nis [qui n'oublie pas le pacte XD]
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité