Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
13 décembre 2007

Coucou !




Aujourd'hui on est Jeudi 13 Décembre =) et c'est bientôt le week-end (pour de bon !) , plus qu'une journée et demie et on peut rentrer à la maison !!
Mais avant ça,   dans 45 minutes précises, un nouveau DS ce ptit DS hebdomadaire que j'aime tant. Cet aprèm c'est le tour de la Formation Générale (1er DS de l'année) . On sait pas exactement ce qu'on va devoir faire ... on aura un texte et il faudra l'expliquer à partir d'un plan (d'une intro et d'une conclusion) qu'il faudra rédiger !

alors cette semaine n'a pas été trop stressante, pas besoin de réviser tous les soirs "en rentrant du boulot" =)

7nains

Sinon, c'est tout gelé dehors depuis ce matin, j'espère qu'il va neiger pendant les vacances =p
Imaginez, on pourrait faire la luge dans les rues et tout et tout !!!

Bref ... tout ne va pas si mal aujourd'hui !
Je vous embrasse fort fort fort

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi ben à Caen aujourd'hui on se pelait toujours autant....et à Gap (à mon vrai chez moi) ben il a neigé 10-20cm et ça fait une semaine que ca dure....C'est sûr, en Février on aura de la neiiiigeeee !!!<br /> <br /> Bizouxx
A
hey bah moi c'est gelé toute la journée euh! pouet pouet camembert!!!!!! et il fait -6 euh! et on se les pèleuh!
L
Ici aussi c gelé, même le soir! nananananèreuuu<br /> par contre j'ai pas encore de flocon... (c normal il faut beau =p)<br /> <br /> bibi =)
A
Hihi vous allez etre jaloux mais à caen nous avons quelques flocons de temps en temps et en plus ben... il fait super froid et super beau ===> temps de neige qui se prépare! La belle viiiiiiie =D rolala trop bien !!!!!!<br /> suis pressée d'avoir de la neineige! paske bon nous tout est gelé depuis un mois XD mais la à l'heure ou je vous parle c'est ENCORE gelé! hey ouai pas le même climat à Caen!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité