Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
9 décembre 2007

* Un AUTRE super week end *

Un super Week end dans le sens où :

P1080342

     - Je l'ai passé avec des personnes que j'aime

P1080352

     - On a fait des photos rigolotes

P1080363

     - Si on fait abstraction de la pluie, c'était bien de flâner un peu dans les rues

P1080382

     - Des supers coktails sirotés ensemble [Sex on the beach, Diabolik ...]

P1080357

     - Tout simplement parce que c'est Vous!

P1080373

     - Simplement aussi parce que je T'ai vu

A la semaine prochaine <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo en couleurs de julien et toi est magnifique, c sincère <br /> <br /> j'ai tellement hate de vous revoir !<br /> gros gros poutoux
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité