Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
6 décembre 2007

Whaou !!

Coucou Vous !!
vous pouvez pas savoir comme je suis contente de pouvoir écrire ce ptit message =)
D'ailleurs, au passage je tiens à remercier ma ptite Nis, sans elle, ça n'aurait pas été possible !

ici tout se passe bien (bon c'est un peu épuisant, certes. Mais je tiens le coup, comme vous je suppose !)
Bref, j'avais juste envie de sentir votre présence... un tout petit peu. Parce que cette journée (plus que les précédentes) s'annonce riche en stresse et en émotions : DS de thermodynamique cet après midi puis oral d'espagnol =) ouille ouille , j'adore !!

Loli, je pense fort à toi, je sais qu'en ce moment aussi ça doit pas être très facile pour toi avec ces concours qui n'en finissent pas ! (enfin, bientôt je crois =p) Et j'espère du fond du coeur que ça aura marché !!
Nis, Wilou,  Adeline, Jérémie et les autres,  je pense que vos partielles avancent à grand pas alors révisons révisons !!! =) pas de panique n'est ce pas ... courage!

Je vous embrasse très fort en espèrant vous revoir très vite

Signé la journaliste espagnole de cet après midi  ^^ (juste pour 20minutes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courag a vou lé filles!!<br /> ça doi pa etr éviden...<br /> merci pr té encouragmen Lilie, mé ça va, je ti1 lcou, c presk fini!!!<br /> Enf1 la jsui plus cool ken débu de semain...<br /> A trè bi1to!!
L
Ho ba, c bien tu sors pour la bonne cause ! félicitations à toi (je serais présente par la pensée _ moi, je ne sors pas , j'ai décidé de faire mon PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL sur le métier de professeur des écoles =)<br /> [avec entretien et tout et tout par la suite =p]<br /> Sinon, j'aurais peut être dû lire ton msg avant parce que j'ai complètement raté mon DS =( je suis dégoutée parce que c pas par manque de travail ...<br /> Mais en ce qui concerne l'espagnol et le journal la prof nous a dit (à Elodie et à moi ) "QUASI PERFECTO" =p<br /> alors c cool, ça remet d'aplomb (ze sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça Oo)!<br /> Bref, je vais mieux ..<br /> Accroche toi côté cours ma Nis!! moi lundi j'ai eu 8.5 en TP chimie alors que c'était le jour où on pouvait soit disant au passage avoir un 20/20!! Ma dernière note c'était un 4 alors .... TE DECOURAGE SURTOUT PAS !!! <br /> j'en ferai autant pour te montrer que c'est possible=)<br /> <br /> Bonne soirée ma nouille <br /> bibi
A
Bah moi avec le blocage toutes mes partiels sont reculés ou presque, sauf en anglais... Ah et j'ai eu 6 et 7 en allemand pour les partiels donc voila ça s'annonce bien... De toute façon j'espère ne plus être à l'IUT l'année prochaine, j'en peux plus ça me soule royalement, je me suis totalement plantée...<br /> J'espère que ça ira pour toi Aurélie jte souhaite bonne chance même si quand tu liras ça tu seras déja passée! Bref^^ MERDE MERDE MERDE!!!<br /> Bon courage à tous! Ce soir je sors [première fois de la semaine] en boîte, y'a une soirée lutte contre le sida =) Donc voila! Bisous et à bientôt, mais je ne sais pas quand, j'ai surement cours le 15 décembre donc c'est le caca...<br /> Voili voilou!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité