Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
2 décembre 2007

* Un super Week end *

Ouaaaaaaaaah faut que je vous raconte on week end :) Il était trop bien [comme à chaque fois que je rentre^^]!!! Même si je vous ai pas tous vus :(

Bref!!! Tout commence le vendredi soir, quand Chloé [Klo] arrive [40 minutes de retard, merci la SNCF!!!!]! Un bon ptit Week end en prévision =) Ensuite, le samedi, nous allons dans Saint Malo Julien, Alexandre, Wiwi, Klo et moi, pour faire visiter à Klo not's belle Bretagne!!!

P1080126

On n'est pas belles avec nos langues bleues sucettes?^^

P1080152

Han avec la mer derrière c'est pas beau ça????

P1080158

han qu'est-ce qu'on est beaux <3 [je déconne xD]

Bref bonne semaine! bisous bisous

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouinnnnn!!<br /> ça marche pas =(<br /> <br /> peut être n'ai je pas le bon identifiant ??<br /> RE-SOS <br /> =)<br /> <br /> bisous les amis
L
Bon, impossible de retrouver NOTRE mot de passe !!<br /> rien à faire , je suis à l'iut et j'ai un ptit trou (de mémoire!) alors si qq1 pouvait m'aider avant la fin de la semaine ^^<br /> <br /> merci les amis!<br /> bonne semaine à vous<br /> (je suis censée être en train de travailler mais je voulais faire une petite pause =)<br /> BISOUS !!!
W
oui, c'est vrai que c'était une super journée ... !!<br /> quand à cette histoire de pacte... je vais mener mon enquete ...<br /> ya pas moyen, faut qu'on se refasse une journée du genre !! vrmt content d'avoir passé cette journée avec vous...... <br /> bizxx
L
bien sur que si, vous êtes tt mimi !<br /> heureuse pour wiwi par contre nis n'oublie pas notre pacte ^^<br /> <br /> je vous embrasse fort
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité