Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
1 janvier 2008

Bonne année

[Mode coincée ON/]  Comme le souhaite la tradition, perpétrée depuis de siiiiii nombreuses générations,  je vous fait part de mes meilleurs voeux pour ctte nouvelle année 2008 qui commence. Je vous souhaite également de rester en bonne santé et plein de bonnes choses pour la suite [Mode coincée OFF/]

Bonne_ann_e

Encore une super soirée passée en votre compagnie pour pouvoir accueillir comme il se doit la nouvelle année 2008 qui serait tète meilleure que l'année 2007? Plus de fêtes, plus de bonheur, plus d'amitiés et plus de choses encore entre nous!

Je vous aime les n'amis <3

Encore bonne année et T-Shirt Power =P

Nous_trois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette soirée était géniale, gétai tro tro contente de vous revoir tous!!!<br /> Encore merci pour ce tro bo T-shirt Nis, cétai 1 super idée!!<br /> Gros bisous à vous!!!!
L
Cette soirée était géniale, gétai tro tro contente de vous revoir tous!!!<br /> Encore merci pour ce tro bo T-shirt Nis, cétai 1 super idée!!<br /> Gros bisous à vous!!!!
A
et oui Tee-shirt Power!!^^ encore merci! =)<br /> <br /> gros bisoux
A
On ne cessera jamais de le répéter, mais s'était une superbe soirée, inoubliable et des souvenirs pleins la tête...<br /> Et j'renvoie le message a tous le monde! Bonne année et tout le tralala!!<br /> Gros bisoux
L
Je l'espère du fond du coeur !!<br /> <br /> bonne année à vous =)<br /> <br /> encore merci Nis :p
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité