Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
25 décembre 2007

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL

Coucou tout le monde! Joyeux Noël!!! Vous avez eu quoi pour Noël??? Moi je n'ai pas encore eu mes cadeaux, et je suis sur Paris pour le moment, avec mes parents et ma grand mère... Je vais faire les boutiques à Paris demain =P Trop funkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Ptit article pour ptites nouvelles!

Bisous a bientôt ^^

PS : je serais pas là pour les courses =(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es pas venu pour les courses, et s'était pas pareil :( mais t'inquiètes on va rattraper ça avec les soldes!!! =)<br /> bisoux
L
=(tellement dommage pour les courses, en tout cas, on se loupe pas le 31 !!!=p
L
=p j'ai eu un poste mp3<br /> du parfum<br /> et des sous-sous ! <br /> <br /> merci papa noel!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité