Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
13 octobre 2007

une nouvelle semaine s'est achevée !

       Je crois que j'ai oublié de vous parler de la sortie shopping qu'on a faite avec les filles, jeudi dernier !
C'était trop bien ! On a fait tous les magasins de vêtements et de chaussures qu'on a pu trouver ... on a eu tout le temps qu'on voulait puisque le cours d'espagnol s'est achevé au bout de qq minutes !! ( Je vais aimer les langues étrangères cette année xD )

 

P1020649


Au programme, recherche de chapeaux, lunettes, chaussures et autres accessoires
D'ailleurs j'ai ramené un échantillon de mes 
essayages ! xp

*
Une jolie perle je vous rassure !

*


P1020689

La preuve en image =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han! trop bien les filles x) ça me rappelle la scéance monop' xd
L
Ccou!!<br /> Tro bi1 lé fotos!!<br /> é oui, jte reconnais bi1 la Aurélie; tjs prète a fair lé mags!!!<br /> bisous<br /> a samdi!!
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité