Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
13 octobre 2007

une nouvelle semaine s'est achevée !

Salut vous !!!


    Encore une super semaine vient de finir, je commence vraiment à m'habituer à cette nouvelle vie sur Rennes! Je prépare mes premiers DS qui auront lieu tous les jeudis après midi, à partir de la semaine prochaine ... ça va être dur mais je vais peut-être réussir à m'y faire ^^
Jeudi dernier , 8h du matin, j'ai eu un Test d'Anglais sur ... les
MODAUuuXx ! Ça vous rappelle certainement de bons souvenirs de collège !  =p Je crois que je vais finir par apprécier cette langue . Toutes les semaines on a une heure de cours puis, soit une heure de labo (multimédia ou non) soit une heure d'anglais avec une assistante anglaise, Maxin -e-. Elle est très gentille, on rigole bien avec elle =) elle nous parle des quiches qu'elle ne fait plus à cause de leur petite épaisseur presque anormale ^^ et de pleins d'autres choses du mm genre !

    Jeudi, on a fait une petite soirée entre collègues chimistes ^^ On s'est pointé à 25 à la terrasse d'un bar aux environs de 21h-21h30, et on nous a gentiment accepté ! Je dois dire qu'on a bien rigolé, entre les petits potins qui sortaient étrangement, plus facilement que d'habitude de la bouche des gens , et les petits dérapages de verres incontrôlés ! Par chance  -XD- , on a rien eu besoin de rembourser, Guillaume s'en est chargé tout seul ...^^ J'aurais vraiment pas aimé être à sa place le lendemain quand il a fait ses comptes ! Ensuite direction la boite de nuit Delicatessen où on a bien rigolé ( dommage qu'Antony n'est pas eu l'autorisation d'entrer ... ba oui, fallait pas vider la bouteille de Punch avant d'aller danser ! )

    D'ailleurs, le lendemain  matin ... La reprise a été durdure pour certains ... A peine son sac posé sur la table Guillaume était déjà reparti de la salle de TP physique (une matinée passée à l'infirmerie ça remet -presque- d'appoint ! =p ) ! ça fait mal les lendemains de soirée trop arrosée !!!


P1030097


J'ai tellement hâte de vous revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
han la semaine de tarée =p
L
A ouai, ça doi fair bi1 bizar davoir 1 truc sur lé modaux, surtt kan tu ti atten pa....<br /> J'imagine léta du mec ki na pa pu rentrer en boite...il a du passé 1super journée ier!!!<br /> Moi oci g ate kon se revoi tous la semaine prochaine!!!<br /> bisous
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité