Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
18 novembre 2007

* Salut la compagnie! *

Cette fois-ci, pas de copier coller =P [n'est-ce pas aurélie^^]

Paske l'autre fois, c'était le blog où mes parents peuvent aller puisqu'ils ont l'adresse... Cette fois ci je raconte TOUT en détails, puisque ya que vous qui pouvez le lire =P Muahahah!

Alors alors... Dimanche soir : Soirée film [Walt Disney ^^ ] avec Alex [et chez lui], le mec qui me ramène sur Rennes le vendredi... Donc voila on en a regardé trois =P du coup j'ai dormi dans son lit, lui sur le tapis [bah ouai yavait plus de tram à cette heure la!!!]... Le lendemain c'était assez dur pour aller en cours mais bon^^ Ah, et j'ai appris que j'avais raté mon concours d'infirmière pour la Marine... Trop dégoutée :(

Ensuite ensuite, lundi soir : bah je suis allée chez Chloé, étant censée réviser mon contrôle d'allemand... Bon ben on a révisé pendant disons une demie heure en tout puis on a regardé la télé, embêté ses collocs et enfin on a regardé un film^^ Donc, dodo tard!

Mardi : J'apprends qu'il y a blocus! Ni une ni deux... Je sors! Youpi youpi yeah! RDV chez Thomas, un mec d'informatique de deuxième année bien sympa [un copain de Alex]. Bon, bah voila quoi imaginez la fin de soirée ^^ Du coup j'ai resquatté le lit de Alex et il s'est tué le dos pour la deuxième fois de la semaine sur son tapis^=P

Mercredi : REPOOOOOOOOOOOS

Jeudi : bah comme tous les jeudi soirs, je soooooooooooooors =D donc bah j'ai gouté quelque chose qui s'appelle un diabolik, un shooter de 17 ingrédients qu'on enflamme et qu'on boit à cul sec à la paille^^ c'est trrrrrrrrrrrrop bon! et trop fort aussi =P soiré finie à 4h à peu près ^^ Donc ben voila j'ai pris le lit de Alex en otage encore une fois et lui son tapis ^^

Vendredi : Glandouille à l'IUT pendant le blocage, et expérimentation aux jeux de voitures avec Alex et ses copains. Puis le soir, RDV au Cargö, la salle ed musique contemporaines de Caen, pour aller au festival de Nördik Impakt, un festival de musique élektro. Ce soir là il y avait Justice, C2C, Hocus Pocus, Zenzille et j'en passe! Complètement stOone =P Géniallissime même si ça a fini assez tard encore une fois! Et j'ai dormi chez Bettina, une copine de l'école d'orthophoniste ^^

Samedi : Pendant l'aprem, lessives avec Chloé, shopping et achetage de décos de noël ^^ Puis le soir bah, Ciné pour voir American Gangster, puis Boite [normal nan^^] au What's café ! Trop gégé cette boîte =P Ce matin, réveil à 15h à peu près niark c'était trop bien =P

Sur ce! Bisoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité