Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
3 novembre 2007

* triste fin *

Bon voila, c'est déja la fin des vacances, le moment de retourner sur Caen approche, et je ne vous ai pas vus... pas tous, et vous me manquez... Vivement la prochaine fois qu'on se voit, vous me manquez tellement  =( c'est moins drôle sans vous! Enfin, c'est pas pareil on va dire^^

Sur ce, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Pour ma part ça peut aller =) J'ai eu des nouvelles de mon frère en Martinique, tout va bien et l'eau de leur piscine n'est pas assez chaude pour eux (seulement 27°), Jeanne va bien et puis voila^^ D'ailleurs jvais vous mettre une ptite photo de ma nièce chérie! voila na!

P1060464

Voila la ptite puce en vahinée avec sa fleur!

Bisoux et à bientôt j'espère!

Lolita, plus qu'une semaine!!!!

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tro mimie!!!
L
=) qu'elle est belle cette petite ...
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité