Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
5 octobre 2007

* salut salut *

Coucou^^

Bon, on est vendredi, donc évidemment, que s'est-il passé hier? Ben, soirée étudiante voyons!!! Mais commençons par le début : Lundi soir XD (photo ===> Charlène, Marie-Anne et moi)

P1070060

Mdr et ouai maintenant on se donne du courage pour commencer la semaine lol je rigole... Bon alors, lundi soir, sortie chez Florian, avec des Deuxièmes années et Premières années en gros une petite dizaine de personnes... Bon ben apéro bien sympa =) Florian était complètement fait mais bon ^^ C'était marrant [j'ai pas grand chose à dire la dessus!! A part que c'était cool^^]... Ah, et j'oubliais, j'ai dormi chez Florian, sans mes affaires donc j'avais pas de brosse, et lui non plus donc jme suis peignée avec euh une fourchette =) en mode Arielle la p'tite sirène =P (la photo qui suit, c'est Florian ^^)

P1070054

Donc, pour revenir à nos moutons, parlons de hier soir ^^ Invitées [Marie-Anne, Emilie et moi] à prendre "l'apéro" chez Rémy [un gars de RT de deuxième année]... 20h30, tram direction chez Rémy =P Bon ok pas cette heure la on est arrivées une heure en retard lol. Donc, on arrive chez Rémy, yavait déja quatre de ses copains [Paul, Yonnel, Benjamin, Kévin]. On s'installe, on blablate tranquillou et la Yo nous apprend un ptit jeu bien sympathique =P Le jeu du paquet de clope. Ca consiste à lancer un paquet de cigarettes en disant un nom, si ça retombe sur la tranche, c'est une gorgée de vodka pour la personne visée. MAIS, elle peut renchérir ^^ [avec Rémy on a fait 9 gorgées, soit trois shots =P mdr c'est lui qui les a bu]. Ensuite si ça retombe sur le dessus ou le dessous de la tranche, c'est un cul sec =) Bref, un bon jeu pour finir trèèèèèèèèès joyeux ^^ Enfin voila, très instructif l'IUT lol!

P1070125

La ptite photo de moi pour la route XD (j'vais faire un album photo!)

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super té soirées Anais!!<br /> Profites-en bi1!!<br /> A plus
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité