Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous tous!
10 septembre 2007

* Installée! *

Bon, je vois que pour le moment je suis la seule à poster des messages muahahah [Anaïs]

Je voulais dire que je suis super bien installée!!!

P1060667

bref, je vais faire un album photo pour mon appartement!!!!!!!

à vous de mater lol =p

Bisoux!

A demain pour les nouvelles de ma rentrée demain!

Anaïs

PS: la suestion existencielle que je peux plus poser à ma pomme de terre me trotte dans la tête... je mets quoi demaiiiiiiiiiiiiiiiin?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a oui, super le fon décran de ton ordi!!!
L
é, l é tro bi1 ta chambr, super bi1 décorée en tt ka!!!
L
^^ ta tenue de bizutage te va parfaitement !!! =p
Nous tous!
Publicité
Nous tous!
Derniers commentaires
Publicité